Immunofoal ADP

Poulain nouveau-né

Le poulain naît sans défense immunitaire et c'est la prise du colostrum maternel pendant ses 12 premières heures de vie qui lui donne son premier capital d'anti-corps (IGg) qui le protègera pendant ses 2 à 3 premiers mois de vie. Le poulain orphelin, ou n'ayant pu têter, n'est pas le seul concerné par l'apport supplémentaire d'IgG. En effet, si le colostrum de la mère est de moindre qualité, il peut entraîner une plus grande vulnérabilité du poulain dans les premiers mois de sa vie.

IMMUNOFOAL a été développé pour apporter un soutien nutritionnel complémentaire aux poulains nouveaux-nés ayant des besoins en immunoglobulines G (IgG).

IMMUNOFOAL est particulièrement apprécié pour sa facilité d'utilisation. Directement prêt à être utilisé, il permet d'apporter 30 g d'IgG en seulement 300 ml, volume adapté à la faible capacité d'ingestion des poulains nouveau-nés.

Formule

IMMUNOFAL est produit selon un procédé exclusif qui permet de concentrer les IgG sans affecter leur intégrité. Ainsi un flacon d'IMMUNOFOAL est presque 2 fois plus concentré que le colostrum de jument et 4 fois plus concentré que le plasma. Il se conserve jusqu'à 3 ans au réfrigérateur.

Conseil

IMMUNOFOAL n'est pas seulement un produit à avoir à disposition avant la saison de poulinage en cas d’urgence. Maximiser le capital immunitaire d'un poulain de forte valeur en donnant un flacon d'IMMUNOFOAL le jour de la naissance du poulain est un coup de pouce supplémentaire pour surmonter les périodes critiques des premiers mois de vie.

Présentation

Flacon 300 ml
Produit vendu sans tétine

Donner IMMUNOFOAL par voie orale en 2 prises de 150 ml à 1 - 2 heures d’intervalle (une bouteille = un poulain). L'utilisation est optimale pendant les 12 premières heures de vie. Plus tôt il sera donné, meilleure sera l’absorption. Conserver le produit au réfrigérateur et à l’abri de la lumière. Ne pas congeler.

Apport par dose (150 ml) :
 
Serum équin : 150000 mg

Aliment complémentaire pour chevaux 
Composition: sérum équin (IgG 30 g). Constituants analytiques : humidité > 10 %, cellulose brute 0,1 %; matières grasses brutes 0,7 %; cendres brutes 0,8 %, Sodium 0,28 %.

Rejoignez l'équipe
Audevard

Vous souhaitez travailler chez AUDEVARD ? Trouvez chez nous un environnement dynamique, une équipe à taille humaine, des projets innovants, le tout dans une atmosphère conviviale !

Voir toutes nos offres

Contrôle de
contaminants dopants

Audevard

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour