Myostem Mass ADP

Développement musculaire

Pour favoriser le développement de la musculature, un apport nutritionnel spécifique adapté est nécessaire. Il faut comprendre que les cellules musculaires sont constituées de protéines spécifiques, elles-mêmes constituées d'acides aminés associés de façon précise or la prise musculaire est souvent limité à cause de la présence insuffisante des acides aminés limitants dans la ration.

MYOSTEM MASS est un aliment complémentaire formulé par les Laboratoires AUDEVARD. 

Enrichi en acides aminés essentiels et limitants, il a été conçu pour apporter aux chevaux un soutien nutritionnel adapté au développement musculaire des chevaux à l'entraînement, des chevaux âgés ou manquant d'état, et du poulain en croissance.

Formule

La formule MYOSTEM MASS est un apport calculé et concentré d'acides aminés dits "limitants" car ils sont souvent apportés en quantités insuffisantes par l'alimentation. Le fenugrec améliore la prise alimentaire des chevaux et les prébiotiques aident à la digestion.

Conseil

Pour optimiser les résultats de MYOSTEM MASS, il est important d'avoir une ration riche en glucides et de donner le produit dans les heures suivant l'effort afin qu'il ait été assimilé au moment de la synthèse protéique. Si le cheval ne travaille pas ou peu, préférez plutôt BO YEAS ACT ULTRA pour les besoins intensifs, MYOSTEM MASS et BO YEAS ACT ULTRA pouvant être associés

Présentations

Les utilisateurs apprécient cette formule concentrée qui apporte environ 60 g d'acides aminés par jour.
Boite de 2,1 kg - Permet une durée d’utilisation jusqu'à 21 jours chez un cheval adulte (42 jours pour un poulain).
Seau de 6kg - Permet une durée d’utilisation jusqu'à 60 jours chez un cheval adulte (120 jours pour un poulain).

Apports nutritionnels complémentaires (dont acides aminés essentiels) pour le développement musculaire des chevaux à l'entraînement, des chevaux âgés ou manquant d'état, et du poulain en croissance.

Apports journaliers : 1 mesure = 25g
- Cheval adulte : 4 mesures par jour, au minimum pendant 3 semaines.
- Poulain : 1 à 2 mesure(s) par jour, au minimum pendant 3 semaines.

Pour une utilisation optimale, distribuer dans les heures suivant l’effort en assurant un apport suffisant de glucides (céréales...).

Apport par dose (25 g) : 
 
Protéines de pomme de terre : 15 000 mg
Bio-Mos® : 1 500 mg
L-Arginine : 90 mg
L-Histidine : 273 mg

Aliment complémentaire pour chevaux 
Composition : protéines de pomme de terre, carbonate de calcium, fenugrec (Trigonella foenum-graecum), mélasse de canne à sucre, extrait de parois de levures de Saccharomyces cerevisiae. Additifs (par kg) : -3c- Acides aminés : 3c352 L-histidine 10 900 mg, 3c361 L-arginine 3 600 mg. Constituants analytiques : humidité < 12%, protéines brutes 53%, cendres brutes 15%, matières grasses brutes 3,9%, cellulose brute 1,2%, calcium 5%, sodium 0,7%.

Rejoignez l'équipe
Audevard

Vous souhaitez travailler chez AUDEVARD ? Trouvez chez nous un environnement dynamique, une équipe à taille humaine, des projets innovants, le tout dans une atmosphère conviviale !

Voir toutes nos offres

Contrôle de
contaminants dopants

Audevard

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour