Confidence Equine

Gestion comportementale

Face à une situation inhabituelle, le cheval peut avoir une réaction de peur. Il est possible de moduler ce comportement grâce à un apprentissage. Rassurer le cheval dans ces situations permet d’optimiser ses capacités afin d’atteindre plus facilement l’objectif fixé.

La formule unique de CONFIDENCE EQ permet de favoriser la concentration et les capacités d’apprentissage du cheval. 

CONFIDENCE EQ est particulièrement recommandé dans les situations ponctuelles, inhabituelles ou nouvelles afin d’accompagner le cheval et de le rassurer (transport, dentiste, compétition...).

Les utilisateurs apprécient CONFIDENCE EQ car c’est une solution naturelle qui s’applique facilement, évitant un stress supplémentaire au cheval. Plus d'informations sur le site confidenceequine.eu

Formule

CONFIDENCE EQ contient un analogue de la phéromone maternelle de la jument (Equine Appeasing Pheromone). A l’état naturel, elle est secrétée par la jument quelques heures après le poulinage pour rassurer le poulain et l’aider à se familiariser avec l’environnement extérieur.

Conseil

Le gel doit être appliqué lorsque le cheval est tranquille et au calme, 30 minutes avant l’évènement stressant (visite du vétérinaire, tonte, période de sevrage et débourrage...).

Présentation

Boîte de 10 sticks unidoses de 5 ml. Permet 10 utilisations.

1 stick unidose = 1 application.

- Ouvrir le stick unidose et faire sortir le gel sur vos doigts.
- Appliquer le gel à la base des 2 naseaux.
- Renouveler l’application toutes les 2h à 2h30 si nécessaire.

1 stick de 5 ml par utilisation

Analogue de la phéromone maternelle équine : 1 %

Excipient qsp 5 ml

Rejoignez l'équipe
Audevard

Vous souhaitez travailler chez AUDEVARD ? Trouvez chez nous un environnement dynamique, une équipe à taille humaine, des projets innovants, le tout dans une atmosphère conviviale !

Voir toutes nos offres

Contrôle de
contaminants dopants

Audevard

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour