Flymax N'TICK

Répulsif contre les insectes volants et les tiques

Aux beaux jours, les insectes volants (mouches, taons, moustiques…) et les tiques altèrent incontestablement le bien-être des chevaux et perturbent le confort du cavalier.

Les tiques représentent les premiers vecteurs de maladies en santé équine et les seconds en santé humaine**. Le Laboratoire Audevard, conscient de ces problématiques et s’appuyant sur son expérience, a ainsi fait évoluer Flymax vers Flymax N’TICK, une solution nouvelle contre les insectes volants et les tiques.

Répulsif d'action immédiate et longue durée, il offre également une protection contre les tiques supérieure à 4 heures.* A base d’huile essentielle d’eucalyptus et arôme eucalyptus, Flymax N'Tick peut également s'utiliser sur les chiens.

Formule
Flymax N'Tick contient des huiles essentielles d’eucalyptus et de l'arôme eucalyptus.

Notre conseil
Appliquer avant chaque sortie ou promenade et renouveler les applications en fonction de votre activité.

Présentation
Flacon pulvérisateur 400ml ou 1L

*Repellent efficacy of DEET, Icaridin, and EBAAP against Ixodes ricinus and Ixodes scapularis nymphs (Acari, Ixodidae),2015
**INRA, Tiques, maladie de Lyme et autres maladies à tiques, pdf 2015

Liquide prêt à l'emploi.
Appliquer le produit directement sur l’ensemble de la peau exposée aux insectes et aux tiques en évitant les muqueuses et les yeux. Appliquer avant chaque sortie ou promenade et renouveler les applications en fonction de votre activité.
FLYMAX N'TICK ne tâche pas et ne colle pas. Ne pas utiliser sur les chats.
Utilisez le produit avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.

DEET (CAS:134-62-3) 20%, Huile essentielle d'Eucalyptus et Arôme Eucalyptus
TP19 – Répulsif 

Rejoignez l'équipe
Audevard

Vous souhaitez travailler chez AUDEVARD ? Trouvez chez nous un environnement dynamique, une équipe à taille humaine, des projets innovants, le tout dans une atmosphère conviviale !

Voir toutes nos offres

Contrôle de
contaminants dopants

Audevard

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour